Tout le monde voulait savoir ce qu’était

Enfin un travail à domicile qui rapporte  !i

Mon parcours pour trouver un travail à domicile sérieux !

Comment trouver un travail à domicile ?

Je me posais toujours cette question, comme tout le monde, avant d’enfin trouver une réponse.

Mon boulot ne me satisfaisait pas, et ce depuis le premier jour. Je travaillais dans une entreprise par une activité sans avenir, je passais 8 heures par jour debout.

C’était épuisant. Sans compter bien sûr les moments où le chef déchargeait son stress cumulé, sur moi bien sûr. Le salaire était aussi méprisable avec moins que le Smig. Je rêvais de devenir vraiment quelqu’un
un jour, mais ça paraissait très difficile dans cette structure.

Je détestais mon boulot et la paie minable me décourageait encore plus. Je voulais démissionner mais j’en avais peur.
Je n’avais pas de temps pour chercher un autre boulot, et je ne pouvais pas démissionner sans avoir un revenu plus ou moins stable. Je devais trouver un travail à domicile rapidement, mais je n’avais aucune idée par où commencer.

J’ai partagé mon problème sur internet, avec d’autres internautes qui avaient des soucis financiers ou des problèmes similaires au mien.
Certains m’encourageaient à foncer, m’assurant que j’allais rapidement trouver un autre travail. D’autres  me conseillaient de commencer à travailler à domicile avec des concepts internet plus ou moins performant. Mais moi je voulais que ensuite
je quitterais mon travail actuel dès que j’aurai atteint un bon niveau de revenu.

C’est comme ça que je suis atterri sur le site hexckick.

Le site avait l’air sérieux (pas comme tous ces sites bidon qui proposaient des méthodes ou concepts ou des systèmes payants !)

Et le titre disait qu’on pouvait gagner plus de 10 $ à 625 $ par semaine; je me suis dit que si ce travail à domicile pouvait me rapporter pour commencer quelques dollars par semaine, je serai satisfait.

Le business Plan consistait à regarder une vidéo explicative qui expliquait étapes par étapes la stratégie à utiliser pour rester gagnant au quotidien avec le système.

Au début, ça me paraissait assez compliqué..
Puis en re-regardant la vidéo 2 ou 3 fois, j’ai vraiment tout intégré, et je me sentais fin prêt à commencer.

J’ai gagné de l’argent dès les  premières jours suivant le Business Plan car j’étais en profit chaque jour. Ensuite a la fin de la durée de 25 semaines, j’étais satisfait du résultats financier !

C’était vraiment excitant cette sensation de gagner de l’argent si vite en appliquant simplement le business plan qui était expliqué..

J’étais vraiment surpris, choqué, excité !! Un mélange de sensation folle parce que je me rendais compte que j’avais gagné quasiment un excellent gain…
Comme une révélation, la sensation d’avoir enfin trouvé ma voie.. et surtout le moyen de quitter mon job pourri et de me mettre vraiment à gagner bien ma vie avec ce travail à domicile !

C’était vraiment le pied de travailler chez soi ! Et oui parce que le lendemain, j’ai prie tout le temps nécessaire devant moi pour expérimenter cette nouveau système rémunérateur.. et surtout avec l’idée de pouvoir commencer à mettre assez d’argent de côté pour pouvoir vraiment arrêter de bosser.

Le weekend suivant, je suis allé rendre visite à ma famille et j’ai acheté des petits cadeaux à tout le monde, leur faisant la surprise. Et ils étaient surpris, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai dû raconter ce qu’était mon nouveau travail à domicile des dizaines de fois, à ma famille, à mes amis parce que personne n’y comprenait rien à rien !

Tout le monde voulait savoir ce qu’était ce télétravail, et cette stratégie !

J’ai alors donné mon lien de hexclick à mes amis les plus insistants.. car les autres ne faisaient que parler.. Ils n’ont pas eu le courage d’essayer ;

A ce jour, ça fait 6 mois que je travaille à domicile avec hexclick. Et là, sur ces 6 mois, j’en suis déjà mes revenus comme prévus sur le business plan que j’ai choisie de x $ tout en ayant gardé le même rythme de travail du lundi au vendredi !

J’ai programmé dans un avenir proche de faire certains voyages cette année, et je mets aussi de côté pour m’acheter mon futur appart, sans crédit !

Voilà, je voulais faire ce petit sujet pour partager un peu mon succès à domicile ; car si j’en suis là aujourd’hui, c’est grâce à cette personne sur ressources de revenus qui m’a recommandé cette information qui est pour moi la plus enrichissante.