Participer et devenir actionnaire de business en pleine expansion.

Pourquoi vous devriez aussi devenir un meilleur investisseur

L’investisseur reste la position reine sur l’échiquier de l’argent.

En devenant un meilleur investisseur, on devient capable de reconnaitre la valeur d’un projet, d’une idée ou d’un investissement. On voit le potentiel immédiat mais on voit aussi ce que l’on pourrait apporter à moyen terme.

On voit un potentiel et l’on peut réunir les ressources pour réaliser un projet.

Le spéculateur va chercher le gain immédiat (comment j’ai gagné 50 000 € en x mois), l’investisseur cherche un style de vie.

Quelle que soit votre métier ou vos revenus, il est capital de devenir un meilleur investisseur pour ne pas rester prisonnier dans son travail de routine quotidien sans ambition. SINON vous n’avez cas faire comme cela et là vous allez vraiment devenir un “nul” ( définition: C ‘est une réaction normale pour quelqu’un qui transpose sa situation actuelle à une plus grande échelle: « Comment travailler moins alors que je gagne 1500 € par mois. Si je travaille la moitié, je gagnerais la moitié. »).

L’angle intéressant pour progresser dans cette voie, c’est de créer des revenus passifs et actifs.

Le  type de revenu possible est:

  • Business Plan A 3 SOURCES DEVENUS PASSIF ET ACTIF

Évidemment, il n’est jamais question de recevoir de l’argent sans ne rien faire du tout. Chacun de ces types de revenu demande une gestion, un développement et des arbitrages mais ce qui compte c’est de cumuler plusieurs sources.

Le revenu passif entièrement passif est un doux rêve auquel certain ont cru sous l’influence de la semaine de 4 heures mais pour autant il est possible de bénéficier d’un effet de levier avec ses différents projets.

Pouvez-vous construire un projet à la fois ?

Pouvez-vous apprendre à devenir un meilleur investisseur ?